• Nouveau thème

    Nouveau thème

     

     

    NOUVEAU THEME !!!!!!!!!!!!!!!!

    E t oui ! Aujourd'hui j'ai décidée de faire un nouveau thème !

    Il est généralement basé sur un manga que j'ai lu il y a pas longtemps, et j'ai adoré !

    C'était un manga très émouvant ( j'ai même pleurer défois ) 

    C'est un manga qui parle d'une vie de sourde avec un garçon

    La fille s'appelle Shoko...

    Mais je vais pas en dire plus car je ferrai un article sur cette série de manga.

    ( Prépare toi a voir se manga partout maintenant sur blog même dans les endroit pas du tout dédié )

    A Silent Voice GIFs - Find & Share on GIPHY

    Voili !!

    « Bonne année et nouveau blog !!!A silent voice »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Janvier 2021 à 11:53

    il est magnifique! J'ai déjà vus le film et j'ai commencer a lire le manga et sa m'a fais chialer! J'avais même vus le film en primaire (je remercie ce prof de nous avoir mit ce magnifique film!)

    2
    Samedi 23 Janvier 2021 à 12:06

    Ah c'est a silent voice, wui je connait c'est vraiment un filme géniale et j'ai lue les mangas (mais après avoir regardé le filme è_è) YUZURU C'EST LA MEILLEUR

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :