• Tag ! Préféré

    ⇒Date: 12/02/2021

     

    1- Une mini présentation ?

     

    Je m’appelle Florence, j'ai 12 ans ( 13 en mars !! ) J'ADORE BEAUCOUP BEAUCOUP les bananes et les BTS !!!!

     

    2- Tes activité préféré ?

     

    Le dessin et chanter ( même si je chante très très mal )

     

    3- Ta chansons préféré ?

     

     Je pense que c'est lights des BTS

     

    4- Ton film préféré?

     

    C'est pas un film mais les 4 films de Hunter Games

     

    5- Ton livre préféré?

     

    Divergent 1 !!!!

     

    6- Ton oc préféré ?

     

    J'en ai pas 

     

    7- Ta citation préféré ?

     

    « Si je devais t'embrasser pour ensuite aller en enfer, je le ferais. Comme ça je pourrais me vanter ensuite avec les diables d'avoir vu le paradis sans jamais y entrer. »  

     

    8- Ton personnage d’animer préféré?

     

    Ché pas

     

    9- Ta couleur préféré ?

     

    Le violet !

     

    10- Ton acteur ou actrice préféré ?

     

    Arnold Schwarzenegger

     

    11- Ton chanteur ou chanteuse préféré ?

     

     Suga des BTS

     

    12- Ton anime préféré ?

     

    J'en ai pas

     

     13- Ton manga préféré ?


    Nan mais quelle question !!! C'est évident pourtant non ?? A SILENT VOICE !!!!!!!!! IT'S THE LIFEEEEEEE

     

    14- Ton blog préféré ?


    Le mien ? Nan pour être franche j'en ai pas

     

    15- Ton animal préféré ?

     

    Le Jaguarondi

     

    16- Ton endroit préféré ?

     

    Un endroit calme sans ma sœur.

     

    17- Ton jeux préféré ?

     

    Open RA

    18-Tu tag qui?

    Personne

    « Texte écris à lire

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2021 à 11:00

    "Un endroit calme sans ma soeur" xd !

    2
    Samedi 13 Février 2021 à 10:17

    Schwarzy, j'approuve. xD (et cet animal que tu as cité, on dirait tellement une fusion d'un chat avec une loutre)

    3
    Lundi 15 Février 2021 à 16:42

    Il est cool ce tag..je le ferait sûrement^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :