• Dessin

    Hello a toi !!!

    Alors en cours tout le monde s'ennuis non ?

    Ba moi oui

    Mais pour combler l'ennuis, je dessine.

    Je te montre donc un petit brouillon que j'ai fait en Math

    Très moche

     

    Dessin

    C'est pas terrible...

     

    « Image ou désordreMon discordddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Novembre 2020 à 15:50

    qui n'a jamais dessiné en cour? Moi je dessinais des personnages de sanrio sur ma règle et j'effaçais quand la prof venais vers moi xD

    2
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 22:24

    En soit, ce que tu fais est pas mal, juste très proche d'un croquis fait en quelques minutes quand on a pas forcément le temps. Je dois avoir pas mal de vieux dessins en stock que j'ai fait au dos de mes feuilles de cours

    3
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 15:33

    Continue comme ça !

    Pour t'améliorer je te conseille de continuer à dessiner tout le temps, de dessiner ce que tu vois autour de toi (objets du quotidien, etc) de sortir de ta zone de conforte en dessinant ce que tu n'a pas l'habitude de dessiner, de tester des techniques différentes (juste UN crayon de couleur, un stylo bille, etc) de suivre des tutos pour dessiner sur Youtube, de tenir un carnet de dessin toujours sur toi (ça c'est trop bien car tu peux suivre ton évolution c'est super satisfaisant)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :