• Des image, dessins trop beau !

    Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Comment ça va ? En tout cas moi ça va bien.

     

    Aujourd'hui je vais te montrer des images que j'adore vraiment beaucoup.

    J'espère que elle vont de plaire a toi aussi.

     

    Alors, quel est ton préféré ???

    Dis moi tout dans les commentaires !!!

    Voili voilou !!!!!!!!!!!!!!!!

    « Je ne trouve même pas le mot...Image ou désordre »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 09:01

    Mooooh, j’aime trop les skins Among Us Pokémon, ils sont tellement cutes ^0^

    C’est fou de voir à quel point y as des gens qui sont créatifs et qu’ils peuvent faire des choses magnifiques.

    2
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 16:58

    Un tamagoshi Togepi, ce serait trop bien! xD

    3
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 15:34

    j'aime bien les applications chats ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :